Le forum du serveur Minecraft Groovy !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Minecraft Groovy !

Bienvenue sur le forum officiel du serveur Minecraft Groovy ! Postez vos candidatures, et rejoignez notre serveur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidatures de Micka13012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micka13012

micka13012


Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Retourne toi !!! ..... BOUH !!!!!!!

Candidatures de Micka13012 Empty
MessageSujet: Candidatures de Micka13012   Candidatures de Micka13012 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 18:06

Salut ,

Voila je souhaiterais rejoindre votre serveur mes dabord je remplie un petit questionnaire Smile !

Mon prénom : Je m'apelle Mickael
Mon age : J'ai 14 ans
Ma mentalité : Je suis plutôt cool , j'aide les personnes en difficultés et m'énerve difficilement . J'ai un sens de l'humour comme la plupart des personnes Smile .
Pourquoi je veut Rejoindre "Groovy" ? : Sa m'as l'air simple , quand j'ai vue les 2 vidéos du serveur , je n'ai pas hésitez as desuite m'abonnez as la chaine et rechercher un forum , quand j'ai trouver le forum j'ai acourus , aussitot inscrit je suis venue . J'ai vue un tuto sur les passages secrets Smile pour les events , de belle maison et un trucs que je connaissais pas : La monnaie !!! Les joueurs ont l'air simpas , et j'ai bien rie quand Jib c'est Jeter dans la lave t as Accourue dans l'eau pour eteindre les flammes XD .
Le forum ? : Je le trouve bien structurer .
Les règles ? : Je les trouves bien , je respècterais ses règles as la lettre .
Ah et mes passions : Alors j'aime le foot , Minecraft , le cinéma , la plage .
Est-ce que "Groovy" pourrat faire partit de cette liste ? : Au 1er coup d'oeuil sur les vidéos , Oui . Mais je ne l'ais pas tester donc ...
Ais-je rejoind un réseau hamachi ? : Oui , le réseau n°6

Voila voila , j'espere être sélectionner Smile .

Merci d'avance .

PS : Si je suis sélectionner j'aimerais recevoir l'IP pour se connecter au serveur par MP .

Revenir en haut Aller en bas
Jib
Admin
Jib


Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur le serveur, ou sur le Forum .

Candidatures de Micka13012 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Micka13012   Candidatures de Micka13012 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 19:10

Bienvenue à toi micka !

Je t'accepte sur-le-champ, et j'espère jouer sur le serveur avec toi bientôt !

Je rappelle que nous avons changé de map ! Celle que nous avons a maintenant deux villes reliées par un (très long) métro .

Bienvenue à toi sur le forum, et sur le serveur . Tu seras ajouté dans la whitelist dès que le serveur sera allumé, c'est-à-dire demain, je pense !

Revenir en haut Aller en bas
https://groovy-minecraft.forumactif.fr
micka13012

micka13012


Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Retourne toi !!! ..... BOUH !!!!!!!

Candidatures de Micka13012 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Micka13012   Candidatures de Micka13012 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 19:11

Youpiiiii Merci beaucoup Very Happy

Pourrais tu me donner les horaires as peu prés du serveur silteplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jib
Admin
Jib


Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur le serveur, ou sur le Forum .

Candidatures de Micka13012 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Micka13012   Candidatures de Micka13012 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 19:12

ça tourne entre 10 heures - 16heures et 16 heures - 22 heures, parfois le serveur tourne sans interruption de 10heures à 22 heures, ou bien dans ces eaux là ! mais pour l'instant il est fermé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://groovy-minecraft.forumactif.fr
micka13012

micka13012


Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Retourne toi !!! ..... BOUH !!!!!!!

Candidatures de Micka13012 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Micka13012   Candidatures de Micka13012 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 19:14

Ok ok ^^ Merci beaucoup Very Happy et pour rentrer dans le serveur apres avoir cliquer sur multiplayer faudrat mettre "5.52.193.121" ??
Revenir en haut Aller en bas
Jib
Admin
Jib


Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur le serveur, ou sur le Forum .

Candidatures de Micka13012 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Micka13012   Candidatures de Micka13012 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 19:17

Eh bien non . Ce n'est pas si simple en réalité ! xD
Bien sûr, plus tard, vous pourrez tout simplement écrire groovy.minecraft.no-ip.org ou bien quelque chose comme ça, Smixi travaille dessus . Mais là ça ne fonctionne pas :
Là, il faut télécharger Hamachi; puis se connecter au réseau, Puis enfin, tu pourras te connecter à l'aide de l'adresse IP sur la bannière !

Si tu veux plus d'explications, Smixi a fait un tutoriel sur sa chaîne pour "Comment rejoindre Mon Serveur privé - V2"

Voilà !

PS= C'est presque du live chat là xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://groovy-minecraft.forumactif.fr
micka13012

micka13012


Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Retourne toi !!! ..... BOUH !!!!!!!

Candidatures de Micka13012 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Micka13012   Candidatures de Micka13012 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 19:23

Enfaite la y as Smixi mais j'ai l'impression qu'il m'as pas mis Whitelist ...... Pseudo IG : micka13012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures de Micka13012 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Micka13012   Candidatures de Micka13012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures de Micka13012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du serveur Minecraft Groovy ! :: Bienvenue ! :: Candidatures [OFF]-
Sauter vers: