Le forum du serveur Minecraft Groovy !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du serveur Minecraft Groovy !

Bienvenue sur le forum officiel du serveur Minecraft Groovy ! Postez vos candidatures, et rejoignez notre serveur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prison & Sanctions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jib
Admin
Jib


Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur le serveur, ou sur le Forum .

Prison & Sanctions Empty
MessageSujet: Prison & Sanctions   Prison & Sanctions I_icon_minitimeMer 13 Avr - 22:00

Je vais ci-dessous énoncer quelques Règles qui seront à respecter .

En tant qu'administrateur, notre rôle n'est pas de replacer les Blocs détruits par les joueurs, nous protégeons le serveur, mais nous ne sommes pas en guerre dessus ! Aussi, je demande à tous les joueurs de BIEN VOULOIR cesser de détruire panneaux; blocs, maisons, ou de voler !

J'ai aussi remarqué que des joueurs s'amusaient à placer des sources d'eau et de lave, dès l'installation du plug-in BigBrother, ceux-ci seront mis en Jail (en prison) pour une durée déterminée !

Très bien, ceci étant clair, si je surprends qui que ce soit à détruire éclairages publics, routes, ou maisons d'autres joueurs, il sera sanctionné ! ( 2 jours IRL dans la jail ) .

Objets cheatés ou vol (je comprends par cheaté la glowstone, la lave, la TNT, le netherrack, le bedrock, l'obsidian, les blocs de diamants d'or, et d'autres petites choses ) seront enfermés pendant 7 Jours dans la jail (un semaine IRL) .

Pourquoi une Jail ?
C'est simple, étant des admins sympas; nous vous laissons venir sur le serveur et participer au chat, discuter, etc ... Mais attention,

Si par quels moyens que ce soit, vous vous échappez, alors la durée s'allonge de 3 jours en plus !
(sauf un petit trip, si vous vous échappez, et que nous ne vous retrouvons pas sur une durée de 1 jour, vous êtes relâché ! Mais attention, à la condition que vous nous promettez de ne pas recommencer !)
Merci de votre compréhension,

Jib, Smixi & NesparR, équipe du serveur Groovy . Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://groovy-minecraft.forumactif.fr
micka13012

micka13012


Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Retourne toi !!! ..... BOUH !!!!!!!

Prison & Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Prison & Sanctions   Prison & Sanctions I_icon_minitimeSam 16 Avr - 18:19

Ah si j'ai bien compris quand on est enfermé si on s'echappe et qu'au bout de 1 jour vous nous retrouvez pas on est libérer ??

C'est une sorte de jeu en faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jib
Admin
Jib


Messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur le serveur, ou sur le Forum .

Prison & Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Prison & Sanctions   Prison & Sanctions I_icon_minitimeSam 16 Avr - 19:14

Oui mais voila la prison dont on ne peux absolument pas séchapper sans l'aide d'un administrateur XD !
Bedrock du sol au plafond sur les murs, avec un bloc de vide pour vérifier la présence des prisonniers !
Après c'est un endroit vivable :
cellules personnelles, avec double coffre, lit, et éclairage à la glowstone !
Revenir en haut Aller en bas
https://groovy-minecraft.forumactif.fr
micka13012

micka13012


Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Retourne toi !!! ..... BOUH !!!!!!!

Prison & Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Prison & Sanctions   Prison & Sanctions I_icon_minitimeSam 16 Avr - 19:20

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison & Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Prison & Sanctions   Prison & Sanctions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison & Sanctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du serveur Minecraft Groovy ! :: Problèmes :: Problèmes entre joueurs-
Sauter vers: